Actualités

Vente de printemps : fleurs, plantes aromatiques et plants de légumes MARDI 30 AVRIL DERNIER DÉLAI !

Par Max Barel, publié le vendredi 12 avril 2024 17:05 - Mis à jour le lundi 29 avril 2024 07:09
fleurs.jpg
Avec l'arrivée des beaux jours, le FSE du collège des Gorges de la Loire vous propose sa traditionnelle vente de fleurs, plantes aromatiques et plants de légumes, cultivés par M. de Dios, horticulteur à Bas-en-Basset. Lien et QRCODE dans cet article!

Pensez à passer commande mardi 30 avril à 17h00 dernier délai par papier ou par helloasso ; helloasso, c’est pratique : les totaux se font tout seuls !

Et pensez à venir récupérer votre commande au collège vendredi 17 mai de 15h30 à 18h30, après les fameux « saints de glace » ! Bon début de printemps, bonnes commandes et bonnes plantations !
Le bureau du FSE